FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Amélioration de la pédale de frein du G25/27 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Parotech
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 9:53 pm Revenir en haut de page

Hello à tous et à toute... J'ouvre ce topic car j'upgrade un peu mon G27, surtout la pédale de frein qui fait défaut...

Donc pour commencer, la chose que j'ai fais (l'autre arrive), mise en place d'un cablage de chez leobodnar, celui-ci améliore la précision de la pédale! Je ne sais pas si compatible console...Wink Car après tu branche ton pédalier en direct sur le Pc en USB... Il serra peut être reconnu simplement, moi sur le Pc ça été direct! Donc voici le lien:

http://www.leobodnar.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=71&products_id=187

Donc première impression après essai : Je bloque moins mes roues, le dosage est meilleur! Même constat qu'un pote qui lui a sensiblement améliorer tout ses temps sur tout les circuits sur iRacing avec le gain de précision que ça apporte.

Et le deuxième achat, que j'attends... Qui a que des avis positif, un ressort de pédale progressif comme ceci
Image

http://cgi.ebay.fr/GTEYE-Brake-Pedal-Spring-Upgrade-for-Logitech-G25-G27-Steering-Wheel-/150758657292?pt=Video_Games_Accessories&hash=item2319ea8d0c

Donc voilà, j'pense qu'après avoir le ressort j'aurais une sensation plus agréable, je ne vais pas gagner en efficacité mais ça serra plus agréable à jouer.

Voilà voilà.

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 2:33 pm Revenir en haut de page

30 $ le resort Shocked Shocked Confused Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
Parotech
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 1:10 pm Revenir en haut de page

A 300€ le volant... 22€ de ressort...
Quand tu vois le prix d'une pédale pour améliorer celle ci, le prix du ressort c'est plus intéressant.

http://www.perfectpedal.com/products/perfect_pedal_installed.php

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 11:31 pm Revenir en haut de page

Ressort monté... C'est vraiment pas dégueu! La pédale est quand même bien plus dur, et progressif donc plus tu freine plus c'est dur et sur la fin c'est quand même assez dur !! Donc assez content!

Par contre, encore une fois... J'ai peur de la compatibilité console, car j'ai du faire un étalonnage de la pédale de frein car ça décale un peu.... Confused Mais bon pour moins de 50€ cable + ressort, j'ai une pédale avec plus de sensation et plus précise... Assez satisfait!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent