FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Turtle personnalisé n°4 => grand valley est section Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
scud 75
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 10:52 pm Revenir en haut de page

Non c'est un avion de chasse Laughing

Et très sympa Wink

Venturi_400GT
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 4:10 pm Revenir en haut de page

arretez, vous allez me faire rougir Embarassed Laughing
et pis mes gros classements valent ce qu'ils valent, c'est à dire pas grand chose étant donné le peu de monde présent sur les combos concernés...
et sur ceux sans reglages, on a le retour des vrais avions de chasse, y'a même une sacrée escadrille maintenant, c'est dingue comment les combos full stock ont rameuté les gros joueurs, on dirait des minis GTac' sans déconner... Shocked
et là, mon classement est moins jojo... beaucoup moins...

oui revenons à nos moutons, bravo à Beaubert (tu ne faisais pas les CLM avant? ton pseudo me dit quelque chose...) et à Ikoos pour leur chronos sous les 1.01.000, c'est déjà du lourd je confirme Yamalen Smile et bravo à tous ceux qui ont posé un chrono par la même occasion Wink
perso si il n'y avait pas d'objectif de temps, je me serais arreté en 1.01.2XX aller plus vite a necessité que je passe un rapport de plus, et faire mon chrono a encore demandé une vitesse au-dessus Laughing y'a... 2/10emes de marge sur un tour parfait pour moi je pense, 'fin peut-etre, j'arrive vite au bout en ce moment... de ma patience ou de mes capacités, je n'en sais rien, probablement des deux... Sad

je viendrai peut-etre poser un petit chrono à l'occasion, ça me rappelle des souvenirs les combos full boost (bon là y'avait 200 Kg de lest Laughing) no limit Smile (Clad! t'es où? Laughing )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Beaubert
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 10:00 pm Revenir en haut de page

Bonsoir Monsieur Dart.
En effet il fut un temps où j'étais bien sur les CLM, j'ai fait 15è à Monza en Gallardo, 16è à Cape ring en audi r8 et 29è au grand valley speedway en gt86 notamment, mais c'étais un temps où les avions de chasse commençaient à déserter.
Les clm sans réglages m'auraient bien intéressé à l'époque, maintenant je n'ai plus énormément de temps à y consacrer, du coup je m'amuse sur les turtles, la petite communauté est bien cool, on met des pneus course tendre, on règle la boîte et le différentiel et on soude!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
Venturi_400GT
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 10:30 pm Revenir en haut de page

ahh, je me disais bien aussi Smile je venais faire un tour sur les topics des CLM l'an dernier pour glaner un setup Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent