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MeTeOrZ_En3rGy
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MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 2:45 pm Revenir en haut de page

Il a quand même posté des screen montrant le logiciel, etc...

Après, on peut toujours se méfier de ce qu'on trouve sur le net.
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Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 1048
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MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:08 pm Revenir en haut de page

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est le temps qu'il leur faut pour modéliser un circuit (en totalité: changement de météo, graphismes jour/nuit).
Le Nürbdoit prendre 10 fois plus de temps que les autres comme c'est un circuit "allongé" (pas comme Tsukuba ou le Nurb GP, où il n'y a pas de "vide" entre les contours du circuit).

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Messages: 34

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:30 pm Revenir en haut de page

J'ai fais un peu de 3D en amateur et je peux vous assurer qu'il ne faut pas 6 mois à un professionnel de l'équipe GT5 pour faire une voiture premium.
J'ai aussi fait du paysage 3D et quand je voie ce circuit ovale à ce prix , je me permet de dire que c'est un pure attrape gogo.
C'est même une honte que podi fasse payer ce circuit.

Vous pouvez voir mon expérience en 3D amateur sur mon site.
http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

C'est des réalisations que j'ai faites il y a quelques années, mes avions et scenery d'aéroport, maison, arbre, vehicule etc..étaient distribué gratuitement.

Pour ce qui crois que le nombre de polygones est directement fonction du temps que l'on passe à faire un modèle, ils ont tout faux.
Les logiciels 3D permettent de créer automatiquement des formes galbées extrêmement précise à partir de forme extrêmement basique.
On modélise une forme à 50 polygones et on peu la faire passer en un click à 10 000 ou 100 000 polygones ce qui donnera des courbes extrêmement douce.
Si vous voulez une démo en image, je peux vous la faire.
Smile
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MeTeOrZ_En3rGy
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:33 pm Revenir en haut de page

je ne fait que répéter ce que Kaz disait, que le temps de travail était différent suite aux nombre de polygones.

Après, je ne m'y connais pas assez en 3D pour savoir si il dit vrai ou pas.
vizioo333
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Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 3197

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:51 pm Revenir en haut de page

j'en reviens au gas avec ses liens suspect!

1 ex! au début il dit pas avoir d’expérience et avec les lien qu'il donne pour montrer le taf!
déjà c'est pas le même nom! (bon ca peut arriver)
et après sur ce lien il dit avoir déjà fait d'autres modèle

c'est pas le genre de mec qui veux récupérer les applause sur le travaille d'1 autre? Shocked
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MeTeOrZ_En3rGy
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:57 pm Revenir en haut de page

Oui j'étais sceptique aussi ( j'ai posté dans ce sujet) mais certaines images comme celle ci, ne figure pas sur le forum GTR

http://s2.noelshack.com/old/up/untitledsggdg-4db6dd7f74.png

ce qui laisse donc pensé que c'est bien lui sinon, je ne sais pas où il aurait pu trouver toutes ces images concernant le même modèle dans les même couleurs par plusieurs personnes différentes
vizioo333
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Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 3197

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 6:00 pm Revenir en haut de page

le gas c'etait ptete juste 1 pote et il lui a fait cette image le jour ou il est venu le voir!

je parle au passé car mtn il a du le jeter Laughing
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MeTeOrZ_En3rGy
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 6:04 pm Revenir en haut de page

ou c'est tout simplement lui même, de toute façon, elle s'est pas faite toute seule et le gars de l'autre forum parle aussi de 2-3h par jour donc c'est la même chose au final.
S4P_Antho
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Messages: 244

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 6:13 pm Revenir en haut de page

Je suis désolé de dire ca ,je vais jetter un pavé dans la mare et me faire lapidé mais le Nurb ok il est long il est bien dénivelé mais il est pourvu de 85 % ( j'ai pas compté Laughing ) d'arbre alors que quand je regarde un SPA (suis belge Rolling Eyes et je mis rend souvent) quand je vois la multitude de chose implanté sur et hors piste à la virgule prés je pense qu 'il est plus long qu'un NURB à modélisé .
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o-VdK-o
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MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 5:42 am Revenir en haut de page

vous ne pouvez pas juste apprecier ce jeu (ou pas d'ailleurs) et arreter les sempiternels debats "on nous prend pour des pigeons" ?

pour les DLC,, achete qui veut, personnellement je passe tellement de temps sur GT, que les DLC sont vite amorti.

Ok on a le droit de critiquer, et donner son avis, mais lire les meme choses, a chaque DLC qui sort, ca va etre gonflant a force. Pareil venir sortir qu'un mec a fait un modele STATIQUE, en moins de temps que chez pody, ca ne fera pas avancer le smilblic, a moins qu'il créé son propre simulateur. Et faire un modéle 3d, c'est une chose, l'animer en est une autre.

ce n'est que mon avis, je ne pretend pas detenir la verité, alors merci que rester correcte et de ne pas m'insulter Laughing

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Drago3009
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MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 7:30 am Revenir en haut de page

vizioo333 a écrit:
pour 50€ (prix moyen du jeu) tu rempli 1 caddie de course!

pourtant on l'a tous acheté!


Je sais pas où tu fais tes courses pour avoir un caddy plein à 50€. Moi en Belgique, je vais chez Delhaize et je ressors avec mon caddy plein pour pas moins de 180€.

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MeTeOrZ_En3rGy
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MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 11:51 am Revenir en haut de page

Le caddie: le retour Laughing

Citation:
Pareil venir sortir qu'un mec a fait un modele STATIQUE, en moins de temps que chez pody, ca ne fera pas avancer le smilblic, a moins qu'il créé son propre simulateur. Et faire un modéle 3d, c'est une chose, l'animer en est une autre.


C'est pour donner une idée de tu temps qu'il faut pour modéliser une voiture. c'est très instructif et c'est gratuit Wink Après, si on ne peut plus parler de rien, on se ferait vite chier.


Dernière édition par MeTeOrZ_En3rGy le Lun Jan 23, 2012 12:02 pm; édité 1 fois
vizioo333
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Messages: 3197

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 11:59 am Revenir en haut de page

j'aurai du déposer le brevet du caddie! Laughing
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o-VdK-o
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MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 6:46 pm Revenir en haut de page

je ne disais pas ca méchamment meteor, j'ai juste dit que les 2/3 du taff, c'est l'animation Wink

et bien sur que tu dis, ce que tu veux Wink

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Akanah Kha
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MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 7:01 pm Revenir en haut de page

MeTeOrZ_En3rGy: modéliser une voiture est une chose... Mais la modéliser a l'échelle de P.D., ou le squelette de la voiture est pris en compte. Il y as un énorme gouffre... Faire un modèle sur 3D Studio Max ces bien, cela serais encore mieu de la compléter avec Maya, tu oublie aussi le travaille effectuer sur la texture de la carrosserie, la ces une image donc peu importe la résolution. Sur PS3 il faut compter avec 2 résolution 800x600 pour une télé normal et 1920x1080...

Pour avoir fait des Map sous Unreal Tournament, je peu te dire qu'il y as une différence notable entre 1 modèle pour une image et un qui sera utiliser en jeux

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