FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Récupération des prix de la GT Academy (à lire) ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 12:08 pm Revenir en haut de page

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, suite aux nombreuses demandes sur l'obtention de ces fameux cadeaux hors du commun (Une voiture avec un logo GTac je rappelle), voici un topic clair et précis concernant leur obtention.

La distribution gratuite de la « GT Academy 2012 » a commencé depuis le 1er mai. Des joueurs du monde entier continuent de s’acharner sur les évènements proposés pour améliorer leurs temps. Cet évènement à durée limitée vous permet de travailler votre pilotage grâce à 8 manches d’essais qui s’ouvrent au fur et à mesure du temps.

Avec la « GT Academy 2012 », si vous atteignez un bon niveau de performance, vous pouvez également recevoir des prix utilisables par la suite dans Gran Turismo 5.
Si vous remportez un trophée d’or dans les 5 évènements d’une manche, vous recevrez la Nissan GT Academy-spec utilisée dans les essais de chaque manche. Dans les 4 manches actuellement ouvertes, les voitures ci-dessous sont en jeu, et vous aurez encore plus de voitures à ajouter à votre collection dans la manche 5 et dans les suivantes.

Manche 1: Nissan Leaf G (GT Academy) '11
Manche 2: Nissan SILVIA spec-R AERO (GT Academy) '02
Manche 3: Nissan SKYLINE GT-R V・spec II (GT Academy) '94
Manche 4: Nissan 370Z (GT Academy) '08

De plus, ceux qui termineront les 8 évènements avec le bronze ou mieux recevront une tenue officielle GT Academy 2012 pour leur avatar dans « Gran Turismo 5 ». Noire et estampillée du logo de la GT Academy, cette nouvelle tenue de course fera sensation dans votre collection.

Les prix seront distribués une semaine après la fin de tous les évènements de la « GT Academy 2012 », le 4 juillet ou après. Pour ajouter les objets à votre jeu, tout ce que vous avez à faire est de lancer Gran Turismo 5.
Même si vous ne possédez pas « Gran Turismo 5 », vous pourrez accéder à ces objets via votre compte et ils seront automatiquement ajoutés si vous décidez d’acheter le jeu par la suite. Si vous n’avez pas encore essayé la « GT Academy 2012 », invitez vos amis PlayStation®3 et commencez à la télécharger gratuitement depuis PlayStation®Store.

Image Image

Comment recevoir vos prix:

•Connectez votre système PlayStation®3 à Internet et connectez-vous à PlayStation®Network avec l'identifiant que vous avez utilisé dans "GT Academy 2012". (Si une mise à jour du jeu est disponible, veuillez commencer par l'appliquer.)

•À partir du menu principal du jeu Gran Turismo®, sélectionnez [Mode GT] – [Communauté] – [Cadeau]

•Vos prix apparaîtront à droite de l’écran, et vous pourrez les recevoir ici. Ils seront ensuite stockés dans la liste d’objets sur la gauche de l’écran.

* Remarque : la date d'arrivée des prix peut varier légèrement d'un utilisateur à l'autre.
* Assurez-vous de recevoir vos prix durant la période suivante. Si vous ne lancez pas votre jeu "Gran Turismo 5" dans les dates suivantes, tout prix non récupéré ne sera plus disponible.
Période de récupération des prix : du 4 juillet 2012 au 25 janvier 2013

Images liées:

Image Image
Image Image
reverant-ketchamn
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 1:51 pm Revenir en haut de page

Franchement jvoit pas se que ces caisses ont de si attrayant pour etre reclamer a se point.

Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 2:53 pm Revenir en haut de page

Un gros carré noir agrémenté du logo GT Academy Image
manujulius
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 4:00 pm Revenir en haut de page

Beau travail Maxime. Wink
reverant-ketchamn
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 4:42 pm Revenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
WAOUUUU un super logo gt academy vivement la remise des prix j ai fait une croix sur le calendrier Laughing

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 6:01 pm Revenir en haut de page

tu et sur qu elle seron remise apres l epreuve sur les compte ....

Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 6:05 pm Revenir en haut de page

C'est issu du site officiel donc à n'en pas douter, je te réponds avec un grand OUI Very Happy
manujulius
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 6:08 pm Revenir en haut de page

Oh les fautes....

Je suis fatigué...

Amen.
blinkou
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 5:26 pm Revenir en haut de page

ces voitures sont demandées car il y a rien d'offert dans gt5 il y a que des DLC baclé , alors la moindre petite nouveauté le minimum c'est d'avoir des infos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kodje
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 11:05 am Revenir en haut de page

Alors quelqu'un a essayé de récupérer les caisse de la GT Ac' (on est le 4/07) ?

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
FORZASF64
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 11:34 am Revenir en haut de page

Oui la leaf est disponible !!

SPEC A et B : 40
blinkou
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 12:18 pm Revenir en haut de page

moi j'ai testé dans la nuit, rien, et la si les voiture arrive une par une ca va etre pratique.....la leaf c bien l'une des seul que je veux pas toucher ^^ d'ailleur jvien de voir kon peu pas y toucher, pas de jante pas de peinture rien
R ONE
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 2:30 pm Revenir en haut de page

pas de jante, pas de peinture interchangable.d'ou la dénomination leaf gt academy Wink Laughing si tu veus une leaf en couleur rose ou autre faut l'acheter chez nissan directement dans le jeu et la repindre.

bon,j'ai pas compris leurs délires la. ont vas recevoir les 8 voitures une par une sur 8 semaines ??????? ILS PEUVENT PAS DONNER LES 8 D'UN COUP Confused

ca vas etre vachement pratique leur truc.puis ca manque d'info en page
d'aceuil du jeu.je veus dire sur le mode de distribution des prix.
FORZASF64
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 2:38 pm Revenir en haut de page

R-One,
T'as raison sur les jantes, mais pas sur la peinture... La mienne est désormais en Matte Black !

SPEC A et B : 40
blinkou
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 4:46 pm Revenir en haut de page

ah bin moi je peux pas la mettre en noir black ni meme en rose, et puis tu a dis quelque chose d'important R ONE, c'est le manque d'info de malade ! C'est un truc de dingue motegi on l'a su 1 jour avant, KAZ nous dis ya kelke jour kil y a de futur dlc qui devrai arrivé celon les demande des joueurs depuis quelques temps, d'accord mais quoi ? putain ya pas une info, un screenshoot rien ca menerve tout est bridé la dedans et la on recoi 1 voiture non modifiable sur 8 c dingue

voila pour les selectionnés c cool pour les autres on peux aller se coucher

http://imageshack.us/photo/my-images/824/54511549140621420612566.jpg/

la tenue ca sera peut etre pour noel

les vrai fan de gt5 sont vraiment pas gaté c honteux ce qu'ils font depuis 2012.........meme les KDO ils ont du mal a les lacher
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent