FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Discussions générales Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gtmax
Gentleman Driver
Gentleman Driver

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 11:12 pm Revenir en haut de page

manujulius a écrit:
-balade du fermier

Je suis un expert pour celà !

Tu te rappelle de Maxime JEAN le paysan ?!

Laughing

Haribo - 09/03 - R.I.P
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNYahoo Messenger
ambiorix88
Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 4:38 pm Revenir en haut de page

dites moi avais vous recu les voiture gagné dans la gt2012??

moi hier la left, rien d'autre....
alors que j'ai eu l or a chaque course et dans chaque manche
bon ok les voitures ne valent pas grand chose... mais le principe et d'avoir toutes les voitures..

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 4:41 pm Revenir en haut de page

Image

http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=19779&start=15

Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 8:09 pm Revenir en haut de page

simple, rapide & efficace comme réponse.
merci a toio

Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 10:47 pm Revenir en haut de page

simple et efficace je crois pas, heuresement que sur gtplanet ca gueule un minium pcq ici vous ete mou mou mou, vous etes content d'avoir la tenue de la gt academy 2012 fini le 25 juin le 28 aout ? avec 1 voiture / semaines ? et bin putin, fau ouvrir ca gueule vous etes trop vieux ou trop jeune ou trop con mais reagisser koi gueulé un peu on dirai des limace qui von aussi vite ke poly a faire leur gt5 et leur dlc
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manujulius
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 10:55 pm Revenir en haut de page

Oh là Blinkou tu dépasses les bornes là !

Allez arrête un peu ce language vulgaire, tu ne feras pas avancer les choses.

Blinkou : Stop car le language grossier n'est pas toléré ici, c'est un bon conseil !
Jomas
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 11:33 pm Revenir en haut de page

Blinkou essaye de te calmé, malgré ta frustration envers ce jeu, et je te comprends, j'ai ressenti la même chose par moment, mais fait preuve de maturité, et essaye d'exprimer ta frustration à bon escient, avec un vocabulaire approprié, car le fait de voir toutes ces injures ne donne pas envie de lire tes propos, malgré que l'on soit d'accord, et tu parlera dans le vent. Donc reprends ton calme, il y a ici des personnes bien plus jeunes que toi, et plus âgées, et elles ne veulent pas voir de propos grossiers ici.

Et puis bon... C'est vrai que c'est frustrant d'attendre 1 semaine pour une voiture, et la tenue qui est plutôt laide, mais c'est gratuit, donc pour ce coup la...

guy3865
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 9:30 pm Revenir en haut de page

pour ma part je trouve un peu long le délai pour recevoir les "prix" gagnés je pensais au moins en recevoir 1 par jour ..mais attendre 1 semaine pour recevoir chaque auto gagnée c'est un peu abuser.. en tout cas c'est pas très sympa de leur part.. (une chose est sure pour moi, je ne prendrais pas de trucs supplémentaires en dehors du cd d'origine de GT5....) ce sera ma manière à moi de protester, chacun faisant comme il entend et je prends de moins en moins de plaisir à GT5 maintenant ... rien à voir avec la GT ac' mais c'est un tout qui fait que ... voilà c'est mon humble avis et ma vive réaction
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ambiorix88
Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 1:26 pm Revenir en haut de page

BLINKOU rien ne te retient ici si sa ne te plait pas!

ensuite si toi tu as que sa a faire (geulé) pour des dlc ou autre alors je trouve sa bien triste!
jeune ou vieux d'autre ont autre chose a faire dans la vie que de geulé 24h sur 24h pour un jeu video

Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:14 pm Revenir en haut de page

j'ai bien compris laisse toi faire aussi, j'ai dis que je fermai ma bouche, c bien si t'es content de ce qui se passe chez poly.
j'peux pas me retenir quand je vois des absurdité pareil, j'ai deja dis que je voulais etre supprimé du site je suis toujours la je sais pas pourquoi. Alors me relance pas sur ce sujet, j'ai raison c ca le pire ils font que de la merde et y'a que des limasse qui se laisse marché dessus ten pi
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:27 pm Revenir en haut de page

Ouais et super héros Blinkou va sauver le monde de ces infâmes personnes de Polyphony Digital Exclamation

Dernière édition par MeTeOrZ_En3rGy le Dim Juil 08, 2012 3:49 pm; édité 1 fois
Loic M
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:38 pm Revenir en haut de page

Si vraiment ça ne te plait pas Blinkou,que ton compte soit activé ou pas,personne ne t'oblige à te connecter

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
gilles_gil94
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 3:36 pm Revenir en haut de page

OK. C'est bon. On stoppe le débat SVP.
Merci.

Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 12:33 pm Revenir en haut de page

bonjour
ce qui suit va paraitre pour de bêtes questions mais je les pose quand même.
Est-il encore possible de participer à la gt académie (pour le fun)?
Si oui comment ce procure t on les voitures nécéssaire à ces épreuve?

Embarassed Embarassed
alonsoformule1
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 1:10 pm Revenir en haut de page

Citation:
ARTICLE 4 – Modalités de participation
Pour participer, les Participants devront se présenter sur le Stand Nissan entre 10h et 18h du 14 au 17 juin 2012, sur lequel seront disposés 2 Playstations avec manette (ci-après la/les « Borne(s) ») ainsi que 2 simulateurs de conduite (avec sièges baquet + volant et pédalier connectées à des Playstation 3, ci-après le(s) « Pod(s) ») faisant tourner le jeu GranTurismo 5. Selon l’affluence constatée sur les stands, la Société Organisatrice se réserve le droit de retarder la fermeture du corner du Stand Nissan dédié au Concours jusque 21h.
Les Bornes numéro 1 et 2 seront affectées à la 1ère étape du Concours décrite ci-dessous. Les Pods numéro 3 et 4 seront affectés à la 2nde étape du Concours également décrite ci-dessous.
Chaque Pod sera placé sous la supervision d’un commissaire au Concours qui aura pour responsabilité d’assurer le bon déroulement du Concours ; il aura le cas échéant la possibilité de disqualifier tout Participant dérogeant aux règles ici prédéfinies et plus généralement à l’esprit du jeu et la bonne foi qui doit dicter le comportement de tout Participant.
4.1. Déroulement du Concours
Le déroulement du Concours sera comme suit :
- chaque Participant devra se rendre sur le stand Nissan des 24 Heures du Mans où se situent les Pods aux horaires d’ouverture du Concours, pour se présenter au personnel de Sony Computer Entertainment France ou de la Société Organisatrice préposé à l’organisation dudit Concours.
- chaque Participant devra compléter un formulaire d’inscription qui lui sera remis, certains champs étant obligatoires (nom, prénom, adresse email, …), avant de pouvoir participer au Concours.
- 1ère étape : chaque Participant pourra ensuite réaliser un tour de circuit prédéterminé sur la Borne 1 ou 2 sur un véhicule présélectionné avec des réglages prédéfinis (même véhicule et mêmes réglages pour tous les Participants pendant toute la durée du Concours). Si le Participant réalise un temps inférieur au temps deréférence prédéfini par la Société Organisatrice, il sera convié à participer à la seconde étape du Concours.Tout participant n’ayant pas encore terminé son tour de circuit en moins de 4 minutes et 30 secondes sera éliminé d’office.
- 2nde étape : chaque Participant ayant franchi la première étape avec succès pourra réaliser 2 tours chronométrés sur un circuit prédéterminé sur le Pod numéro 3 ou 4 sur un véhicule présélectionné avec des réglages prédéfinis (même véhicule et mêmes réglages pour tous les Participants pendant toute la durée du Concours). Tout participant n’ayant pas encore terminé ses 2 tours de circuit en moins de 4 minutes et 30 secondes sera éliminé d’office. Les temps de chaque Participant seront enregistrés et les 12 meilleurs temps (en répartissant les Participants selon leur lieu de résidence : France, Luxembourg ou Belgique) seront sélectionnés à l’issue du Concours.
Il ne sera octroyé qu’un seul essai par Participant et par jour, tant pour la 1ère que la 2nde étape dans l’hypothèse où ce dernier aurait réussi à franchir la 1ère étape.
4.2. Désignation des gagnants et des gains
Les 12 Participants ayant enregistré les 12 meilleurs temps (en fonction des 2 classements France – Belgique / Luxembourg) pendant la durée du Concours (ci-après le(s) « Gagnant(s) ») remporteront une Wild Card leur donnant accès à la finale nationale(France pour les Participants résidant en France, pays membre de l’UE à déterminer pour les Participants résidant en Belgique ou au Luxembourg) du jeu concours Nissan GT Academy 2012 organisé par Sony Computer Entertainment France et Nissan (règlements disponibles sur les sites internet http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2012/ et http://www.nissan.fr/FR/fr/inside-nissan/gtacademy.html), au même titre que les finalistes du jeu concours Nissan GT Academy 2012 sur le Playstation network.
Dans l’hypothèse où un Participant ayant réalisé un des 12 meilleurs temps lors de la 2nde étape ferait également partie des finalistes d’un concours national Nissan GT Academy 2012 sur le Playstation network, il sera convenu que seule sa participation au présent Concours sera prise en compte. En conséquence le gain qu’il aura réalisé dans le cadre du concours Nissan GT Academysur le Playstation network sera annulé.

voila en espérant t'avoir aidé Very Happy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent