FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 compatibilité pedalier clubsport fanatec et gt5 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mrpropre-rtsp

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 1:10 pm Revenir en haut de page

bonjour a tous
j espere trouver ici des renseignements concernant la compatibilité de l embrayage du clubsport pedals et gt5

je m explique : je joue a gt5 depuis la sortie du jeu avec un volant gt3rs et un pedalier clubsport de chez fanatec , tout etait ok cela fonctionnait normalement (mise a part la configuration des boutons pour les phares ,klaxon etc ) mais depuis un certain temps ma pedale d embrayage n a plus aucun effet sur le jeu (que j appuie ou pas sur la pedale les vitesses passe sans soucis alors qu avant sur un raté de vitesses on se retrouvait au neutre , si on s arretait en freinant le moteur calé ,on devait appuyer sur la pedale d embrayage pour redemarrer) . aujourd hui cette pedale ne sert plus a rien !! j ai controlé mon pedalier et mon volant via le logiciel fanatec pour voir si tout fonctionnait correctement et c est le cas tout est ok !!! alors serait ce le jeu en lui méme qui ne prend plus en compte l embrayage depuis une mise a jour du jeu ?
si quelqu un peut me renseigner sur le probleme , savoir si je dois oublier l embrayage dorenavant ou m apporter solution au pb ca serait cool Wink

bonne course a tous et merci d avance a ceux qui pourront me consacrer un peu de temps
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent