FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Dehors les tricheurs ! :-/ :-\ Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ZR1
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 9:29 pm Revenir en haut de page

Et ceux qui font ça pour un joli rabaissage alors ? Bravo GT5, ça baisse de plus en plus dans mon estime...
Et si on a pas une vieille save on fait comment, on supprime les voitures ? Rolling Eyes

Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 9:59 pm Revenir en haut de page

J'aimerais beaucoup qu'ils fassent la différence entre hacker et hacker, je suis 100% d'accord qu'il bannent ceux qui le font online, mais offline, je ne verrai pas pourquoi. Aussi je suis d'accord avec ZR1, grease-monkey etc. car ceux qui modifient les données de jeu pour des choses esthétiques sur les voitures, il n'y a aucun mal là-dedans!

Philou_67
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:18 pm Revenir en haut de page

A aucun moment je n'ai vu que cela concernait le offline.

Comme le titre l'indique c'est de la triche, d'où le bannissement en online
En Offline cela ne concerne que toi alors je pense que sony s'en fout royalement

mygranturismo.net

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNVisiter le site web de l'utilisateur
SamX15 RX-7
Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:40 pm Revenir en haut de page

Je voulais dire dans les salons

ikoos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:44 pm Revenir en haut de page

apres font ils une distinction entre salon public ou il y a de tout et salon privé ou on est d'accord entre nous!!!

trouve sur le net:

Image

Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:48 pm Revenir en haut de page

Justement.

vizioo333
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 8:44 am Revenir en haut de page

pour info: c'est pas sony mais polyphony!

je pense que ca concernera que les voitures en online avec beaucoup + de chevaux que prévu initialement !

ca se ferait par des humains comme pour 1 bannissement sur 1 rpg ou fps en ligne! abus, dénonciation,....etc! (comme 1 compte irespectueux sur ce forum)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
Dard - Necrophon
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 12:27 pm Revenir en haut de page

La réponse de PoDy est peut être extrême et inattendue (ça fait un moment qu'on avait pas eu de nouvelles d'eux !!), mais au moins ça met les choses au clair.

Certains parlent d'une interdiction au cas par cas... vous pensez réellement que c'est possible ? Ca fait exactement comme pour les échanges de voitures >1M, à cause de duplications abusives.

Perso je ne trouve pas que ça enlèvera quelque chose au jeu, à part quelques idiots qui mettaient le bazar dans les salons.

Le point positif pourrait venir du fait que PoDy a remarqué l'attraction d'une partie des joueurs pour certaines modifications, et ça pourrait peut être les inspirer pour le prochain opus...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNVisiter le site web de l'utilisateur
ZR1
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 1:10 pm Revenir en haut de page

Hier avec mon ami Suba, nous avions eu une idée : nous devrions en partenariat créer avec GTPlanet une page Facebook, une sorte de pétition en espérant qu'ils en prennent compte... GTPlanet est quand même un gros forum !

Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 1:35 pm Revenir en haut de page

sa vas dénoncé sec maintenant Laughing
au cas pas cas, le probleme reste le meme il faut pas faire une voiture de feu pour triché.
je l'ai dis plus haut; si tu reste discret dans les salon sa passe sans que personne ni meme les restriction capte l'histoire.
donc a mon avis sa vas tiré dans le tas sans cas par cas!

de toute facon ont a beau dis telle ou telle chose, attendons des retour de ban total ou provisoire pour savoir !

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 1:42 pm Revenir en haut de page

Ça, c'est typiquement français comme mentalité Laughing
Une pétition pour quoi ? Faire revenir PodY sur sa décision.
Dis toi bien une chose : Sony, PoDy ou qui que ce soit d'autres n'en a strictement rien à "carrer" des états d'âmes des joueurs (et encore moins de GTPlanet; Pody n'a pas besoin d'eux pour parfaitement exister)

Comme à la base, ils ne peuvent pas savoir si les voitures trafiquées utilisées sur le Online concernent des parties privées ou pas, ils tranchent dans le vif.

Moi, ces logiciels qui pullulent sur le net pour hacker un jeu ou des éléments d'un jeu, je dois avouer que ça me gonfle.

Il y en a toujours qui te diront qu'ils n'utilisent le hack qu'à des fins personnelles et pas pour pourrir la vie des autres joueurs sur le Online.

OK, ne veux bien. Mais il y a toujours certains rigolos qui utiliseront cette triche pour POURRIR la vie des autres (et pas que sur Gran Turismo).

Hé bien moi, je dis "Dehors!" Et j'irai même plus loin si j'étais Sony (pas Pody), j'irais jusqu'à bannir les adresses MAC des consoles.

Comme ça, ça leurs ferait les pieds à ces rigolos... Ils voudront revenir sur le PSN ? Hé bien, nous seulement ils devront se créer un nouveau compte mais en plus se racheter une console Twisted Evil

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 1:42 pm Revenir en haut de page

Il doivent avoir les moyens de le faire à distances Wink

ZR1
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 1:54 pm Revenir en haut de page

Typiquement français peut-être, mais qu'on se le dise : GT5 est dépassé, ça y est c'est fini ! Grâce à ça, on a retrouvé un peu de bonheur à jouer à ce jeu, et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Je ne suis pas un rigolo qui va faire chier sur des salons avec ma caisse à 739.000cv, moi aussi ça me gonfle : non, je veut juste une belle voiture qui me plaît, donc seul le rabaissage / carrossage m'intéressait vraiment.
Si PoDy en a rien à foutre, j'en ferai autant pour GT6 et je ne serai pas le seul. Et ça vient d'un (ex ?) fan du jeu...
Donc qu'ils fassent la part des choses et prennent exemple sur des pros, tel que Rockstar...
Quant à bannir les adresses MAC, tu exagères largement... Et pour ceux qui sont plusieurs à jouer sur une PS3, tous pénalisés, et tout le monde n'a pes les moyens de se ré-acheter une PS3... Wink
A mon humble avis, cette déclaration est faite pour faire peur et éviter que GT5 devienne une cour de récré.

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 2:14 pm Revenir en haut de page

Bon bah perso, j'ai reçu 2 véhicules un peu boostés... bah pour être sûr, je les ai supprimé... pas envie de me faire bannir bêtement... mais certains ont préparés des voitures de façon raisonnable afin que celles-ci deviennent des versions Cup... notamment pour des championnats avec des voitures esthétiquement de série, mais avec des chassis Cup et moteurs Cup... afin de se rapprocher par exemple de compétitions existantes... dans cette optique-là, je trouve que le hack, justement rendait de la valeur au jeu...

Perso, clair que ceux qui abusent en chevaux,... bah ok, on les dégage, mais par contre, ceux qui modifient pour arriver à un but proche de la réalité, je suis tout à fait d'accord, et je pense que Pody devrait réfléchir un peu...

www.gt5rs.com / GT5.net NoAbs
blitz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 2:40 pm Revenir en haut de page

J'espère qu'il vont faire la part des choses et qu'ils vont se baser sur les salons en ligne et évènement saisonniers ,et non sur les salons privées Confused sinon je suis mal barré, même si j'ai déjà tout supprimé.

L'avenir nous le dira Wink

Mais bon, après tout il y a bien des cheatés qui jouent à COD tout les jours sans se faire bannir. Et là c'est encore plus énervant que sur gt Confused

Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent