FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 GT Academy 2013 - CLM Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DieMaCas40
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 7:57 pm Revenir en haut de page

Laughing Laughing bien vu Gilles sa c'est du clip qui ferai pâlir Mylène Farmer Laughing Laughing

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 8:29 pm Revenir en haut de page

Tu m'étonnes Laughing Laughing Laughing

Ah les Spice-girl des années septante ... Oups soixante-dix Wink

Merci Gilles .

Édit : voir des années soixante tout cour Very Happy

scud 75
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 3:34 pm Revenir en haut de page

Plus que 9h de compétition ...

Amis français et belge , faut y aller Shocked allez gazzzzz !!!

Travis full
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 7:37 pm Revenir en haut de page

J'ai refais quelques tours hier: 2.18.452

Y'à 4/10ème à gratter encore (4/10 d'avance au T2 sur mon ghost), si pas trop la flemme une dernière session s'impose, sinon ce sera tout pour moi.

Bon courage à tous ceux qui tenteront une dernière "ligne droite" dans ces quelques heures restantes Wink

cyril57520
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:00 pm Revenir en haut de page

il y a un autre clm gt académy , un bonus section gtr

Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 6:40 pm Revenir en haut de page

oui j'ai vu et fait aussi ... Wink

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 12:36 am Revenir en haut de page

Citation:
Édit : voir des années soixante tout cour

Gagné : 1964 Wink

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 3:42 pm Revenir en haut de page

Comme je vois que la grande gueule de Venturi_400 GT (GTPR_Dart) se permet de la ramener encore une fois (bien planqué derrière son écran d'ordi ou durant les "Turtles", quel homme!), voici un tout petit échantillon de ses propos tenus durant la GT AC, j'en passe et des meilleurs:

"le Spagnolo beaucoup moins... il avait fait un temps canon à la GTac l'an dernier, mais depuis que j'ai fait une course avec lui l'autre jour et constaté que je ne me suis pas pris la rouste promise, loin de là même", propos de GTPR_dart sur VTR_puzzle (2.16.800) qui lui mets 1 seconde 3 dans la gueule sur 1 seul petit tour de circuit. Ah! Mythomanie et modestie quand tu nous tiens! Laughing Laughing Laughing Laughing

"puis je me suis rendu compte que les premiers mettent leur caisse en travers" "j'ai bien rigolé en regardant le replay de Samouraï, ah y'a pas à dire c'est supersonique au T2, mais c'est dégeulasse à voir quoi... même Titech s'y est mis", rassure-toi GTPR_Dart la grosse tête, Ti-tech, VTR_puzzle et Samuraï... se pisseraient dessus en voyant ton replay aussi! Et t'es qui toi, pour te permettre de critiquer tout le monde comme d'hab, rien! Juste un con qui pète plus haut que son cul, se croît super fort en masquant cela derrière une fausse modestie à gerber! Evil or Very Mad

"en fait je voulais trop faire comme les "crados" et passer en force au T2, notament au début, c'est ça qui faisait que je ne pouvais pas franchement améliorer malgré un gain au T1 et aller chercher le 1er paddiste FR... ( qui l'air de geeker comme un sagouin vu que ses améliorations ont été faites entre 15 et 3h du mat' ces derniers jours... ) ", Les "crados" sont le surnom que GTPR_Dart se permet de donner à Ti-tech, VTR_puzzle, Samuraï Shocked ... Et le joueur qu'il traître de "geeker comme un sagouin..." est easy_or_easy (46ème français et 1er au PAD en manuelle en 2.17.6) un ami et un joueur très sympa, talentueux, qui ne geek pas le 1/4 de ce que fait l'autre jaloux de Dart. Lamentable! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"IMMORTALPILOT a juste l'air de NO-LIFER ", pas moins que toi et lui c'est pour la bonne cause, peut-être devenir pilote professionnel! Mentalité et fair-play de Immortalpilot, moins le talent= GTPR_Dart Laughing

http://imageshack.us/scaled/landing/4/fn7w.jpg j'ai clairement besoin d'explications... c'est quand meme la preuve que je suis loin de surjouer encore, et c'est en rouge pour une question de DECIMETRES A TOUT CASSER!!!", j'avais jamais vu un mec prendre une photo de ses chronos en "rouge" (qui prouvent absolument rien d'ailleurs!) pour se faire mousser une fois de plus, quel EGO! Immortalpilot est humble et modeste à côté de toi!

"faut vraiment que je me décide à faire une vraie session... ", dans notre monde les journées ne font que 24H çà va être dur de faire une "vraie session" pour toi, ou c'était plutôt pour flamber encore, pour dire que ton chrono avait été fait sans forcer. La classe! Laughing

"essaye de choisir un peu mieux tes mots, à moins que tu sois déjà dans une phase de ta vie où tu joues avec tes copains en gériatrie à celui qui a le plus de blessures de guerres..."" je me suis permis de glisser mon pare-chocs juste devant le tiens Laughing pas moyen de faire un tour propre par contre! ", Dart donneur de leçons pour gtmax et modeste comme toujours.

Moi, un problème avec Venturi_400 GT, qui à dit çà!! Laughing Tu as des circonstances atténuantes nul doute, une enfance malheureuse avec peu de reconnaissance, d'ou se besoin de "cracher" sur tout le monde pour te valoriser. Que tu m'insulte çà me passe au-dessus, mais mes amis comme Clad, easy_or_easy...j'apprécie pas! T'enflamme pas, pour 2 personnes que tu vas "impressionner" et qui vont croîre à tes conneries, y'en à 15 que tu fais bien rire et pas des moindres.

quentscorp
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 4:00 pm Revenir en haut de page

Ça vole bas tout ça, mais si c'est la vérité... bref, des explications Venturi??

Envie de voir les questions/réponses. Very Happy

www.gt5rs.com / GT5.net NoAbs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
cyril57520
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 4:39 pm Revenir en haut de page

il y a de l'animation

Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 5:18 pm Revenir en haut de page

https://www.youtube.com/watch?v=nw3GCveLyCw

Vidéo bienvenue. Razz

www.gt5rs.com / GT5.net NoAbs
yamalen
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 5:50 pm Revenir en haut de page

"No-lifer", "geeker" ou faire un tour "crade" ce n'est pas des insultes. Par contre traiter Venturi de con c'est clairement une insulte.

Il me semble que c'est toi qui avait annoncé que tu avais les moyens d'être 3ème mondial "pad auto" mais que tu n'étais pas prêt à faire un effort pour y arriver. C'est peut-être vrai mais il ne faut pas s'étonner de se faire chambrer après avoir posté un message comme celui-là.

Travis full
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 7:19 pm Revenir en haut de page

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic en ce qui concerne Venturi Laughing

C'est pas la première fois qu'il se permet d'insulter, critiquer à tout va, il a des antécédents, moi comme pas mal d'autres, ce genre d'état d'esprit pour exister on aime pas Twisted Evil

Je vois pas le rapport: J'ai dis que "j'essaierai de finir dans les 3 pad auto mondial, mais que je geekerai pas comme un fou pour y arriver, et sinon je m'en foutais" je vois pas ce qui te dérange. Je ne parlais pas de moi en parlant d'insulte, donc c'est bien de se faire l'avocat de Venturi à chaque fois, mais faut connaître les faits, cher Maître!

Bref, perdu assez de temps à accorder de l'importance à une personne qui n'en mérite pas et qui sera trop contente que l'on parle d'elle. Pour conclure, je propose à Venturi de se rencontrer en face à face, pour voir si sa grande gueule est toujours aussi active Smile

@Quentscorp
Laughing Laughing

Venturi_400GT
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 11:16 pm Revenir en haut de page

haha, je vois que je fais de l'effet Cool

tu veux jouer aux citations?

"J'ai eu du mal à m'y remettre et pas très motiver: 2.18.553

Je fais mumuse, au pad auto le chrono sera de toute façon médiocre, l'automatique est bien trop pénalisant sur les GT AC. Si je finis dans les 3 meilleurs mondiaux en auto çà me conviendra et sinon je m'en fous également Cool. J'ai 4-5/10ème de marge, mais je me défoncerai pas pour aller les chercher, ils passeront si ils doivent passer mais je geekerai pas comme un malade jusqu'à 1H du mat pour çà!

Quand je vois les "furieux" qui geek comme des fous, je rigole! Immortal pilot n'est pas le seul à poster ces chronos entre 1H et 6H du mat apparemment Laughing J'ai l'impression que pour certains, c'est une raison de vivre une GT AC, c'est un peu triste je trouve Crying or Very sad

Bonne continuation ou repos à tous
"

"2.18.716, j'avais 4/10ème de retard au T2 sur mon ghost, j'ai failli avorter mon run, mais pour une fois je fais un T3 honorable.

Cela me positionne 1er des paddistes mondiaux en automatique, j'ai intérêt à "savourer" car çà va pas durer longtemps Laughing

@Cyril,
çà va finir par passer, il faut plutôt être relax et avoir une conduite "fluide", peu agressive sur ce circuit. Je fais des sessions très courtes, c'est pas mal car çà évite de se lasser trop vite, mais en contre-partie cela fait pas trop "travailler" le T3, peut-être à essayer si cela te convient Wink

Bonne continuation à tous, et cool y'a rien à gagner, excepter des médailles en chocolat (sauf pour les "pros" et les très bons!) Cool Cool
"

et je ne cite pas le coup tu tu m'as pris pour un con sur un topic de CLM, ni les diverses piques que je n'ai jamais mal prises, juste les piques, nan parce qu'à partir du moment où on me prend pour un con alors qu'on a pas échangé 10 messages quand moi, je blaguais très gentillemment avec toi après les piques (faut voir le nombre de smileys que j'avais mis...) faut pas s'étonner que je te catalogue comme un "cas" car oui, tu peux m'inventer une fausse modestie ou autre grosses conneries digne d'un gamin de 5 ans (oué tare ta gueule si j't'avais en face!), mais je t'avoue volontiers que je suis un tantinet rancunier.

perso j'assume, mes posts et je ne les ai pas cachés, tu les interprètes comme tu veux ceux concernant mes perfs, t'as voulu commencer, maintenant si ça t'emmerde au point de faire un roman je ne peux rien faire pour toi (d'ailleurs c'est dingue, même des ados n'auraient jamais feedé comme toi, t'es le number one!), mais ce n'est pas de la fausse modestie mon grand, et tu ne cites pas mon post où je dis que si il y a bien à CLM à souder, c'est la GTac'?
j'ai même posté mon temps de jeu d'ailleurs à la fin, histoire d'avouer mes piètres limites et pour dire à ça que tout ceux qui sont devant sont meilleurs quel moi épitétout comme dirait Philippe Lucas. (ce que tu t'es empressé de critiquer plus haut)

et tu m'inventes une jalousie vis à vis d'un joueur dont je n'ai fait mention que dans UN SEUL POST d'ailleurs, cite-le en entier s'il te plait:

"m'enfin je l'ai fait une fois, pour sûr que ça repassera, je ne surjouais pas (enfin j'espère...) et c'était sur un T1 en 38.1XX, j'arrive à passer en 38.0XX et j'ai meme fait une pointe en 38.000, ça peut donc aller en 18.3, voire en 18.2 sur un gros gros tour... et aller chercher le 1er paddiste FR... ( qui l'air de geeker comme un sagouin vu que ses améliorations ont été faites entre 15 et 3h du mat' ces derniers jours... Rolling Eyes )
m'enfin si il y a bien un CLM à souder, c'est la GTac'.
"

donc pour toi et malgré la dernière phrase, je suis... jaloux? bravo Sherlock Laughing quant à VTR-puzzle et la course qu'on a faite, je n'ai rien inventé, je n'ai pas que ça à faire moi d'inventer des conneries Wink

par contre toi t'as le doit de juger la vie des autres ah ouais carrément! mais laisse moi rire Laughing Laughing
tu nous sors que, pour le GRAND TRAVIS, des sessions de 10-15 minutes de suffisent, que tu fais mumuse et que t'améliores et c'est moi qui ai le MELON??????????????????????????????????? t'es hilarant mec... dans le mauvais sens du terme Shocked

d'ailleurs, t'as oublié dans tes citations, sûrement aveuglé par ton ressentiment, le moment quand j'ai critiqué la physique, donc les passages où je dis "crado" ou autres trucs, t'as oublié la fin d'un post, ah oui le voilà:

"'tain je t'ai suivi un ptit moment, mais là c'est au-dessus de mes moyens Confused bien joué Smile
la qualif' se jouera plus vers les 17.3-4XX je pense en retirant tous les inéligibles.

"puis je me suis rendu compte que les premiers mettent leur caisse en travers"

truc de fou! je pensais qu'avec la nouvelle physique, on ne verrait plus ce genre de trucs, mais là c'est le next level ma parole, le pire, c'est que même au pad ça marche maintenant vu que la caisse n'a plus tendance à souvirer grâce au seul bon point de la nouvelle physique... Rolling Eyes
j'ai bien rigolé en regardant le replay de Samouraï, ah y'a pas à dire c'est supersonique au T2, mais c'est dégeulasse à voir quoi... même Titech s'y est mis, dire que l'an dernier, son replay le plaçait au-dessus de tout le monde rien qu'à le voir accompagner sublimement la caisse à ses limites, là, il la prend par la main et la secoue comme le ferait un Mac pas content de sa p.... Confused

ça n'enlève rien au talent des monstres devant, mais ça enlève un peu de crédit au jeu je trouve.
"

tu parles sans savoir, et moi je parle beaucoup (et ce n'est quand même pas pour dire les conneries que tu me fais dire), tu ne vaux pas mieux que moi mon grand.

juste un truc , le seul que j'ai envie de savoir, que tu te sois mépris sur mon opinion vis à vis que easy or easy, je veux bien on va dire (vu ton roman...), mais tu dis que j'ai insulté Clad? euh... où? car C'EST INACCEPATBLE D'INVENTER A CE POINT. nan, t'es pas adulte c'est pas possible...

cesse de m'inventer une inimitié vis à vis des autres pour justifier ton post car c'est RIDICULE, t'as un problème avec moi, je le sais et tu le sais, mes post sur ce topic n'étaient pas cachés, avoue que ce qui t'as décidé, c'est quand t'as vu mes autres posts qui te concernaient uniquement, au nombre de 2 maxi (un en rapport avec un des posts cités plus haut sur la "vie triste" (non mais... et c'est MOI QUI INSULTE!) des gens qui farment la GTac' et un autre en rapport avec ton classement du pad en auto), ça ne t'as pas plu de voir que ta réaction le mois dernier ne m'as pas plu? ben on est 2, et UNIQUEMENT 2 y'a pas Pierre paul Jacques dans l'histoire Wink

on ne peut pas plaire à tout le monde, je devine que t'es plus vieux que moi, (pour ça, je ne me base certainement pas sur ton dernier message), tu n'as pas encore compris qu'il fallait faire avec?

moi je l'ai mauvaise pour ce que tu m'as dit y'a un mois, je suis prêt à digérer si toi t'en fais de même, moi je t'ai répondu là, j'ai pollué le topic (désolé Gilles, Angie et Bob), maintenant j'arrete le tir, on s'est dit les choses franchement, je ne dis pas qu'on doit se donner la main, mais si c'est pour se renifler le cul à chaque fois qu'on se croise, ce n'est pas possible.

@ quentscorp, je n'ai rien à t'expliquer (bien que j'ai expliqué 2-3 trucs, mais ce n'était pas pour toi, désolé) toi qui as l'air de l'exiger, relis le topic et fais toi une opinion tout seul.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
orly
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 11:42 pm Revenir en haut de page

Citation:
moi je l'ai mauvaise pour ce que tu m'as dit y'a un mois, je suis prêt à digérer si toi t'en fais de même, moi je t'ai répondu là, j'ai pollué le topic (désolé Gilles, Angie et Bob), maintenant j'arrete le tir, on s'est dit les choses franchement, je ne dis pas qu'on doit se donner la main, mais si c'est pour se renifler le cul à chaque fois qu'on se croise, ce n'est pas possible.

juste ca ca aurait suffit, sur un espace public personne ne peut plaire a tout le monde

quand a savoir qui a commencé... israel cherche encore... laissez pisser, roulez et passez vous devant sans vous chi** dessus svp Wink

mon garage est en construction ICI

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent