FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Premières impressions des premiers possesseurs du jeu ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vizioo333
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 5:20 pm Revenir en haut de page

ma console tourne non stop depuis 2jours et ne chauffe pas + que ca!

il y a plein de console ( tt marque confondu) qui claque aussi au bout de 2h de jeu!
il suffit de la laisser respirer en l'installant dans 1 endroit aéré!
s'ils ont fait les 24h c'est en sachant que la console le supportait! d'autres jeux réclament autant de temps voir +!

c'est mon avis
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
seb40190
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 7:10 pm Revenir en haut de page

Comme beaucoup, j'ai été victime du YLOD de la PS3 fat. Je n'ai pas entendu parler de ce soucis sur les slim mais j'ai vraiment pas envie qu'une telle merde m'arrive encore.

Donc, pour éviter que la console claque parce qu'elle tourne en permanence, il serait préférable d'ajouter la sauvegarde en cours de course plutôt que de mettre en pause et en courant le risque qu'il y ai une coupure de jus. Les boules quand t'es à 23h de course.
Ça doit pas être compliqué à intégrer non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vizioo333
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 9:54 pm Revenir en haut de page

j'avoue pas de bol pour la console! t'a du tombé sur 1 mauvaise série! moi j'ai la génération 2 (la 1ere sans les cartes SD et incompatible ps2! oui je me suis décidé trop tard!) et elle fonctionne nikel! comme quoi les anciennes sont pas si a chier!

mais c'est vrais que la sauvegarde serait pas de trop! surtout comme tu dit pour les coupures! solidarité pour ceux en fond de campagne Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
napoleon
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:22 am Revenir en haut de page

aprés avoir lu kelke post au sujet de gt5, je trouve pas mal d'appréciation mitigé ce ke je trouve normal vu le jeu bcp plus lassant ke les ancien mais heureusement k'il y a MaJ ki vont peut-etre le sauvé....
Je trouve le jeux au niveau ludique a bcp changé moins fun koi comme les voitures en mettre 1000 c'est bien mais faut joué au moins 15000h pour les avoir sauf jusqu'avant le 3 mars ce ki a permis a bcp de gens de sauté pas mal d'étape et de moment chiant a touné sur des circuit pour ce payé 10 caisse a 20000000Cr.
les dégat me font rire c'est tout simplement l'image k'ils ont voilé pour montré ke la voiture a prit un shoot aucune insidence sur le pilotage, le moteur... les MaJ me direz vous.... ok si elle sorte ca va etre mieux, mais franchement le 5 devait sortir en meme temps ke la ps3 alor k'es kil on fait pendant tous ce temps pour sortir un jeu passable... apérot saké????

Perso en attend le "pur"(c'est de l'ironie Laughing ) jeux de caisse, j'ai acheté la 360 avec FORZA 3(sacrilege!!!! je vois déja des réaction fusé en lisant ceci) pourtant puriste des gt bé je trouve ce jeu vraiment pas mal et réaliste.

hhh
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:30 am Revenir en haut de page

Pinaise, apprends à écrire !!

Dernière édition par MeTeOrZ_En3rGy le Ven Mar 04, 2011 12:33 am; édité 1 fois
yayane54
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:32 am Revenir en haut de page

Le langage sms n'est pas autorisé ici !! Fait attention Wink

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:35 am Revenir en haut de page

@napoleon

Tiens voila un qui veut essayer de troller un forum

1: Va te présenter dans la section approprié

2: Si tu n'aime pas GT5 et que tu est pour Forza et bien va en parler sur un forum adéquat moi je ne vais pas m'amuser a m’inscrire sur un forum sur le jeu Forza pour dire que le jeu est pourri et que je préfère jouer a GT5 (perso j'y ait jouer et pour moi GT5 et forza sont bien deux jeux différents que l'on ne peut pas comparer forza plus coté arcade et GT5 plus coté simulation)

3: Grandissez les gens arrêter de vous inscrire sur un forum pour râler passer plutot vos nerfs a jouer a votre jeu favori Wink

napoleon
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:46 am Revenir en haut de page

Je continu ici car le zone d'inscription beuge la moindre kan on a bcp a dire... Laughing
Ponc pas mal forza... un peu moins réaliste au nivo pilotage et des couleur trop vive (les disque de frein deviennent limite orange fluo lors des freinage) bcp moins de réglage ke a gran turismo mais a koi bon avoir bcp de réglage si c'est pour ne pas y touché je trouve les caisse préréglé ce ke regrette un peu pour les 2 jeux.
Parcontre forza et ludique tu peux t'amusé et meme avec rien ke 300ou400 caisse, il est vrai ke le mode voiture d'occas ça c'est bien enfin sur un des ancien le 3 ou 4 je sais plus, kan y'a plusieur magasin classé par années car dans le nouveau 150 - 200 caisse a vendre et tout le reste en occas tu fait un championnat, et hop... le caisse ke tu veux bé elle y est plus.... remarque tu le sais pas donc t'es pas déçu faut juste ke tu joue 100h de plus pour espérer y tombé dessus...

enfin je pense ke notre ami japonnais a voulut faire un jeu pour l'élite un jeux luxe (avec musique raffiné dans le garage, ki est a chier franchement, ça o moins ca a pas changer depuis le 1er...) au détriment de ce qu'on demande aussi a un jeu "s'amuser et prendre du plaisir"

voila mon resenti je suis fan depuis le 1er j'ai acheté la ps3 ala sortit du jeux rien ke pour ce jeux et la je me demande si j'ai pas fait une erreur je verrai bien...........
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:52 am Revenir en haut de page

C'est horrible de te lire Shocked
napoleon
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:02 am Revenir en haut de page

oula oula mon ami détend toi un peu c'est un forum c'est ouvert a tous, je viens pas pourir le jeux je vien dire mon ressenti c'est tous si tu le prend mal c'est toi que ça regarde...

mais je me doutais qu'il y allait avoir des réaction comme ça et tu me fait la remarque de grandir.... si c'est un forum rien ke pour parlé de GT5 bé fait le marquer dans le réglement et là je me dirais c'est gens la, ils veulent resté enfermé dans leur monde GT "c'est nous les meilleur et le reste du monde on s'en tape..." mais je me doute que ce n'ai pas ça heureusement...

forza pour moi t'es dans l'entre 2 ni arcade ni simultation

pour GT, simulation t'as pas tord c'est un peu comme dans la vie GT5, il te faut bcp bossé pour te payer une caisse a 20000000 ou en profitant des faille du systeme.... c'est de l'humour reste calme... Laughing Laughing
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:07 am Revenir en haut de page

Non je parle de ton language SMS et aussi il faut que tu aères ton texte parce que c'est lourd à lire. Après pour tes critiques, tu dois juste être le 10 000 eme à nous les faire...

Dernière édition par MeTeOrZ_En3rGy le Jeu Mai 31, 2012 3:30 pm; édité 1 fois
napoleon
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:08 am Revenir en haut de page

je vais allez me présenté j'ai fait une belle entrée n'est ce pas?????

horrible je comprend.... au primaire on nous l'a tous apprit "ventilé le texte, des virgule, des point, pas de fautes" mais quand on est sur le pc bé c'est pas pareil surtout quand a bcp a écrire ...

par contre resté pas faché parce que j'ai sortit les mots banis du site XBOX360 et FORZA3
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:12 am Revenir en haut de page

Non ne t'inquiète pas pour Forza!! Je le trouve meilleur que GT en certain points Wink. Moi je parlais surtout de ton premier message en langage SMS
napoleon
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:18 am Revenir en haut de page

pour 172sp

dans les meme ton que ta veyron et qui marche aussi bien!!

http://www.youtube.com/watch?v=L3mVkRQQodA&feature=list_related&playnext=1&list=SP4D7099009B67298D
172sp
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:19 am Revenir en haut de page

Ma réaction a aussi été trop conséquente.

Mais quand on vois quelqu'un arriver sur un topic et que c'est son premier message et qu'il parle cash de Xbox et Forza alors qu'il n'est pas dans la section présentation on se pose des questions Wink

sans rancune Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent