FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Réglages Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fanajonathan
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 10:45 am Revenir en haut de page

Bah voilà parfait content que cela t'as pu aidez
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
road-runner_48
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 2:01 am Revenir en haut de page

Je rejoins Leandrys-Rx8 sur pas mal de point, j'ai une Corvette ZR1 qui est ma fétiche du jeux (ceux qui me connaisse en savent quelque chose) et j'ai passé des heures et des heures à la réglé, environ 8h en tout pour allé aux petits ognons...

Et bien tout se que je peut vous dire c'est qu'a la fin on se rend compte qu'ont en reviens quasiment au même point qu'au départ... Rolling Eyes
Les réglages par défaut sont plutôt efficace pour la 'Vette, et au lieux de faire les connaisseurs pour la plupart en touchant au carrossage, pincement et autres réglage de compression, détente... d'amortisseur sans vraiment que vous sachiez a quoi sa correspond, faite un temps avant ('vette par défaut) et sur le même circuit après vos réglages...
Vous aurez de belles surprise je pense Wink

Le principale pour réglé une propulsion est de bien réglé sont différentiel à sa conduite : trouvé le juste équilibre entre le survirage et sousvirage suivant ces capacité et style de conduite personnelle (calme ou agressif)
--> stabilité a l'accélération (préféré un très léger survirage)
--> stabilité à la déceleration, mais attention au sousvirage qui vous empêchera de bien prendre la corde (mauvaise inclinaison de la voiture en début de courbe = tout droit)
-->Le "limitateur de couple" est quand à lui plus complexe (réglé suivant votre niveau de pilotage) Attention aux vibreurs et a la moindre roue hors piste qui vous fera voyagé vers les châteaux de sable Confused

Pour résumé : pas besoin de changé de manière draconienne aux réglages d'origine mais plutôt modifié "doucement mais surement"

// Règle #5 : Bip Bip doit rester sur la route pour la seule raison qu'il est un Road-Runner... // Rarement sur GT5.net --> contacté moi par MP //
manuf71
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 12:30 pm Revenir en haut de page

@nours, tu tournes à Indianapolis en 0:34.100 ??? Shocked

Alors tu me mets 8 secondes au tour... Laughing
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:46 pm Revenir en haut de page

voici mes réglages pour la corvette:

Image

Aéro:

Av:35 Ar:60

Boîte de vitesse:

A adapter en fonction du circuit

Transmission:

Couple initial: 5
Sensibilité de l'accélération: 35
Sensibilité du freinage: 5

Suspension:

Hauteur de caisse:

Av:8 Ar:0

Flexibilité des ressorts:

Av:15.0 Ar:14.0

Amortisseurs(Extension):

Av:1 Ar:1

Amortisseurs(compression):

Av:1 Ar:1

barres anti-roulis:

Av:4 Ar:4

Alignement des roues:

carrossage:

Av:0.8 Ar:0.6

Angle de pincement:

Av:0.10 Ar:-0.10

Freins:

Av:8 Ar:10

Attention, ces réglages ont été effectués en fonction de la Force de récupération, ils conviennent moins bien sans même si ça reste jouable mais très sportif!
DidouFRF
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 3:08 pm Revenir en haut de page

LOOOOL branché GT5CableNewsNetwork... Laughing
Merci Meteorz. Curieux de voir ce que ça donne, j'imagine que tes réglages sont plutôt "tendres" pour compenser la rigidité de la caisse.
Ou on est tous en perdition, ou c'est ultra efficace et il ne restera plus que le pilotage. Dans ce dernier cas, ce serait marrant: entre nous et par rapport à nos anciens rêglages "géniaux" Confused
je test et j'édite...

Un peu de mieux en test sur 1 circuit, lente progression de 250 millièmes après 2heures intenses... dans quelle mesure ce sont les réglages plutôt que le "bon" tour...??? Impossible a dire, je pense que ça se vaut car pas de progression nette, donc c'est probablement kif kif, je ré-ressayerait avec les miens mais comme c'est très différent de ce que j'avais, il faut un petit temps d'adaptation surtout que j'ai une impression de flottement alors je ne sais pas quoi en conclure sauf qu'il y a sans doutes plusieurs trucs qui marchent, à soi de trouver celui qui convient le mieux.
Idem sur 2eme circuit, je me bat avec mon fantôme sans faire la différence. En tout cas, ils marchent quand même bien puisque je fais "aussi" mal Laughing

Edit: mes réglages perso sont à des années lumières et pourtant, sur certains circuits j'améliore un peu, sur d'autres il sera tout simplement impossible pour moi de faire mieux avec ceux-ci. Je ne sais pas quoi en penser...

Dernière édition par DidouFRF le Mar Aoû 30, 2011 9:38 pm; édité 1 fois
beni009
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 8:07 pm Revenir en haut de page

Haaaaaa j’vous y prends Laughing Wink

je n’est pas test les reglages de Max ( je viens juste de regarder ce topic ) mais je m’aperçoit avec surprise que mes réglages ne sont pas très loin , même si je change les suspat’ à chaque tracer Laughing , mais j’essairai pour voir si je peux piquer quelques idées on ne sait jamais Mr. Green

Arrow Championnat GGT-cup
Arrow Bande annonce S#3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNVisiter le site web de l'utilisateur
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 12:15 am Revenir en haut de page

C'est une histoire de conduite, moi j'ai pas de problème avec ça vu que je m'adapte à n'importe quel réglages, je peux mettre des valeur vraiment différentes, je tournerais dans les même temps ! Bizarre mais c'est GT, il faut faire avec
beni009
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 1:53 am Revenir en haut de page

apres quelques tours , certaines valeurs sont bonne a à prendre pr mon style de conduite , niveau temps cela ne change pas grand chose effectivement mais niveau confort de conduite y’a du mieux , a voir si cela fonctionne avec plusieurs tracé Wink

Arrow Championnat GGT-cup
Arrow Bande annonce S#3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNVisiter le site web de l'utilisateur
MeTeOrZ_En3rGy
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 4:57 pm Revenir en haut de page

Justement, je suis en Time attack sur un autre forum et sur Laguna Seca, j'ai fait une petite modif: +25 la hauteur de caisse avant. Je suis à la porte des 1:09
Ezeckiel

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 7:44 pm Revenir en haut de page

bonjour tout le monde

Est-ce quelqu'un aurait un temps référence sur le circuit de la Sharte sans chicane, que je sache où j'en suis ...

Pour le moment je suis à 3"24"601 avec ma corvette
(je joue au pad : direction et accélération au joystick, abs1 et controle traction2)

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
titicrob
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 12:51 am Revenir en haut de page

le circuit de la sarthe m'intéresse beaucoup car je fais beaucoup de run et alors tu va a combien dans la ligne droite moi je bloque a 388km/h avec les reglage de nours. Confused

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent