FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 Réglages Gran Turismo Red Bull X2010 '10 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lozano
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 581
Localisation: Sud Ouest
MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:26 pm Revenir en haut de page

Message rectifié le 28/02/2011

Salut à tous pour moi le circuit qui va être le plus utilisé pour se faire des Crédits et des points XP c'est SuperSpeedway Indianapolis

alors je vous donne mes réglages pour vraie un petit .30.500 à .31.300 sur et certain. (avec la Prototype vous tournez en générale à 31.150
et mon record 30.246sec (mon record), elle est régulière)

1er) pour faire des record il faut avoir une voiture vidangée et lavée,
et la X1 quand je prend la vue "CAPOT" je la roule plus droit dans les grandes courbes

Petite astuce) pour ceux qui jouent avec un joystick vous poussez sur le " L3 "en haut et vous tournez D/G en y restant vers le haut, on arrive à mieux contrôler les virages à grande vitesse.

Pneus courses tendre
vous laissez tous les réglages en "par Default" sauf l'aero. AV et AR et la suspension
vous mettez:

AV = 51
AR = 64

suspension: mettre au pincement/ouverture AR 0.015 ( à la place de 0.50 )

et c'est tout ! le bon truc c'est de rester (dans les grandes lignes droites) au milieux de la piste et piquer sur la ligne blanche et le vibreur en y restant sur la ligne blanche aux extrémités du circuit pour pouvoir en sortir limite sur le gazon

vous aller arriver en bout de ligne droit "sans aspiration" à 478km/h

Après si vous pouvez attraper l'aspiration d'une où deux autre voiture vous allez faire un bon chrono et exploser le KM/h à 511

mais ça ne dur pas longtemps, (et oui il y a le mur en face).

A+ Papi rayluc65 Very Happy rectifié le 28/02/2011

_________________
Image

Dernière édition par lozano le Lun Fév 28, 2011 2:38 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
ROM2AiiN
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 121
Localisation: 21
MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 8:58 pm Revenir en haut de page

Bon a savoir merci pour ses info je vais essayer de suite ^^

_________________
Image

-->Ma galerie photo (clic sur la bannière)<--
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yamalen
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4259

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 6:08 pm Revenir en haut de page

Bonjour , j'ai un problème de guidonnage ( même si par définition cela se produit sur un guidon ) avec mon volant G25 et uniquement avec la Gran Turismo Red Bull X2010 '10 ( je n'ai pas d'autre X2010 ) .
Sur la ligne de départ le volant tourne lentement de gauche à droite et violemment à l'accélération et à haute vitesse .
J'ai modifié les réglages de la voiture sans résultat . Je joue avec un retour de force sur 1/10 because plaque dans l'avant bras.

Une idée ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
Nours
Pilote Renommé
Pilote Renommé


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 786
Localisation: devant un écran
MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 10:18 am Revenir en haut de page

Tu peux mettre une boule sur ton volant, comme sur les camions.. Laughing

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
yamalen
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4259

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 4:42 am Revenir en haut de page

Les camionneurs mettent leurs boules sur le volant ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
mini-beuchon45
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 132

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:01 am Revenir en haut de page

MDR yamalen!!! nan c'est une (et une seul!) boule qui mette sur leur volant... c'est pour évité au camionneur de faire 56 fois le tour avec ton volant enfin c'ets plus pratique ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
lozano
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 581
Localisation: Sud Ouest
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 1:44 pm Revenir en haut de page

Salut à tous si quelqu'un a des réglages avec la RED BULL X1 Prototype pour les circuits sinueux

moi je mets tout en "par Default" mais je pense qu'il y a quelqu'un qui a surement du trouver mieux que par Default

ma petite astuce du jour) pour prendre à fond les long virages à plus de 400 km/h:

déjà j'utilise les analogiques L3/R3, le "R3" pour doser l’accélération (avec les 1578ch !) et le freinage et pour tourner comme il faut et tenir "la corde"

je pousse le "L3" vers le haut et j'y reste en le poussant à G/D juste ce qu'il faut pour tourner c'est plus facile à doser

même à Monza sur les grande paraboliques, le virage 2 "Curva Grande" et le virage 9/10 "Curva Parabolica" qui est juste avant la ligne des stands.

Papi rayluc65 Very Happy

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
pacomode
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 94
Localisation: pres de rouen dans le 76
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 5:25 pm Revenir en haut de page

ta x1 guidonne j'ai constaté la meme chose lorsque que j'ais baisser le retour de force
j'ai donc mit le retour de force sur 5/10 et c'est avec ce reglage que je tourve le volant tres facile sans trop d'accoups

_________________
C vrais C pas comode c aussi avec ce noms que je joue en ligne(pacomode) pourqoui metre un tigre dans le moteur quand il y a un ane au volant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yamalen
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4259

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 6:47 pm Revenir en haut de page

Citation:
pacomode

ta x1 guidonne j'ai constaté la meme chose lorsque que j'ais baisser le retour de force
j'ai donc mit le retour de force sur 5/10 et c'est avec ce reglage que je tourve le volant tres facile sans trop d'accoups


Merci pacomode ! Je vais tester .

_________________
Image
Cliquez-ici pour plus d' info
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
pacomode
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 94
Localisation: pres de rouen dans le 76
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 10:51 pm Revenir en haut de page

c peut etre aussi le faite que la voiture patine
anti patinage sur 2 et abs sur 2 ou 3

_________________
C vrais C pas comode c aussi avec ce noms que je joue en ligne(pacomode) pourqoui metre un tigre dans le moteur quand il y a un ane au volant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
matmator
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: devant mon G25 a armentieres (59)
MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:25 pm Revenir en haut de page

Citation:
, j'ai un problème de guidonnage


pareil c trop chiant ! une solution ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNMSN Messenger
Kev_06
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 469
Localisation: Gturismo5.net
MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 7:11 pm Revenir en haut de page

Si vous voulez battre un reccord de vitesse sur Special route 7 enlevé l'aero Wink. Sa tien moin la route mais j'ai tapé 485Km/h sans aspi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
matmator
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: devant mon G25 a armentieres (59)
MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 7:44 pm Revenir en haut de page

500+ avec aspi indiana
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNMSN Messenger
WRC
Passe le Code
Passe le Code


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 5:02 pm Revenir en haut de page

salut à tous, est-ce que quelqun possède le réglage exact d'origine de la Redbull X1...même au niveau des pneus et controle de traction et tout le reste....j'aimerais pouvoir me familiariser avec ces réglages d'origine en vue de réussir les épreuves de Vettel...merci à l'avance

_________________
/!\Nurburgring King/!\

Believe in your fate,
Cause hope doesn't have gate...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
lozano
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 581
Localisation: Sud Ouest
MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 10:34 pm Revenir en haut de page

Salut WRC, ben c'est pas compliqué, tu clic sur "par Default" dans chaque réglage et tu auras tout d'origine

mais cela ne veut pas dire que les défis Red Bull sont en voiture réglée d'origine ???,

Moi ce que je fais > pour ceux qui ont un volant il y a la possibilité de régler (l'ATR)
une fois le défi lancé tu freine, tu change la valeur de freinage AV à 8, Ar à 5,
j'appuis sur pause et je relance la course, ( tu n'aura plus besoin de le faire à chaque départ)
et pour ceux qui joue à la manette il y a l'astuce de modifier la manette " l'ATR "
(rechercher dans google "virage NASCAR") il y a toutes les explications voir même sur le site de GT5.

Et pour répondre à la question sur la boule que certains automobilistes mettaient il y a très très longtemps pour ne pas dire il y a plusieurs décennies
c’était par ce que leurs voitures n'avaient pas la direction assisté ce qui n'est pas le cas de la plus part des Bahuts moi j'en ai roulé de 1972 à 2007
et j'ai toujours eu des camions mais jamais eu de boule "sauf celles que ma mère fait cadeau à ma naissance"
enfin pour le volant de 32cm il n'y a pas tant de résistance que ça où bien tu mets le retour de force à 1/2/3.

Mais là c'est affaire de gout.

A+ Papi rayluc65 Very Happy

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com